Les hémorroïdes

Parfois ca part tout seul, parfois il faut opérer tellement celà fait mal

Les hémorroïdes sont des dilatations permanentes des veines de l'anus ou encore du rectum, les personnes atteintes de cette maladie souffrent terriblement et s voient saigner de la zone de l'anus. Il est normal lors de la défécation que les veines de la région anale se gonflent légèrement, mais lorsqu'une personne est atteinte d'hémorroïdes les veines de la région anale reste en permanence d’hypertrophiées et provoque ainsi un mal insupportable.

 

Approximativement un adule sur deux âgé de plus de 50 ans est atteint de cette maladie, et les principales causes de cette maladie dont sont atteintes plusieurs personnes sont : la constipation, la grossesse et la perte du tonus des tissus qui se remarque avec l'âge. Chez les femmes enceintes les symptômes de cette maladie viennent à disparaître habituellement lorsqu'elles accouchent.

 

Les symptômes de cette maladie sont fortuits et surtout facilement reconnaissables, les principaux sont : les démangeaisons près de l'anus, la personne atteinte se trouve dans un inconfort total lorsqu'elle est assise et aussi des saignements lorsqu'elle se rend à la selle. La constipation peut aussi être à l'origine des hémorroïdes, parce qu'on note une stagnation des selles dans le côlon causant ainsi des douleurs intestinales et lorsque le sujet se rend à la selle, ce dernier fournit des efforts et cela peut entraîner des pressions sanguines à l'intérieur des veines situées dans la zone de l'anus.

 

Afin d'éviter pareil désagrément il est important pour les sujets de bien faire attention à leur alimentation et surtout d'éviter certains traitements médicamenteux causant ainsi la constipation.

Solutions et informations constipation

Boutique et achats intéressants