Des douleurs parfois insupportables

Quand on est fragile au niveau des intestins c'est une véritable torture

Les aliments que nous mangeons doivent être évacués de façon régulière de peur de se voir souffrir le martyr de par des douleurs intestinales. Plusieurs personne se rendent chez le médecin pour cause de douleur au niveau des intestins, selon l'orientation de la consultation le docteur sait avec exactitude quel genre de traitement faudrait-il prescrire afin d'y remédier d'où la nécessite d'examen supplémentaire afin de donner le bon diagnostic.

 

Face à une douleur abdominale les objectifs sont de déterminer si la douleur est d'ordre aigu, si elle est dû à une infection chirurgicale telle qu'une appendicite aiguë, une occlusion, une péritonite... Ou encore établir une évaluation d'organe : d'estomac, du pancréas, ou encore du côlon. Il est tout aussi important lors du diagnostic que le médecin sache différencier si cette douleur est chronique, si c'est une pathologie fonctionnelle ou encore organique. Mais pour ce qui est de notre cas nous, nous s’appesantiront sur les douleurs intestinales qui sont dues à la constipation.

 

Les personnes constipées sont exposées à une accumulation des aliments dans leur côlon, ces aliments sont en fait prompts à être déféqué mais à cause de certains soucis de transit ils s'accumulent dans le côlon causant ainsi ces douleurs intestinales qui sont par moment incessantes.

 

Il est donc important de se rendre régulièrement à la selle afin de ne point s'exposer à la constipation, et surtout de ne pas endommager les veines de la zone anale. Il est capital de consommer des aliments qui favorisent notre parfaite santé et surtout de faire attention à ce que nous mangeons, car note santé en dépend directement.

Solutions et informations constipation

Boutique et achats intéressants